La F.A.Q.
Que ce soit pour vos achats ou vos ventes, notre FAQ est là pour vous répondre. Vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ? Contactez-nous !
Que ce soit pour vos achats ou vos ventes, notre FAQ est là pour vous répondre. Vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ? Contactez-nous !
Acheter un article
Qui peut acheter un article ?
Tout membre inscrit sur le site eventsmarket peut acheter un ou des articles.
Puis-je poser une question aux vendeurs ?
Oui, en cliquant sur le bouton message, vous pouvez contacter le vendeur.
Puis-je laisser une évaluation aux vendeurs ?
Oui, une fois la vente effectuée, vous pouvez laisser une note (min 1 étoile, max 5 étoiles) ainsi qu’un commentaire pour accompagner celle-ci.
Puis-je acheter à plusieurs vendeurs en même temps ?
Oui vous pouvez acheter des articles à plusieurs vendeurs en même temps. Un seul paiement vous sera demandé.
Comme effectuer le paiement ?
Au moment du règlement, vous serez automatiquement rediriger vers le site paypal pour effectuer votre paiement.
Vendre un article
Est-ce gratuit de vendre sur Eventsmarket ?
Oui, les frais de mise en relation et de sécurité sont à la charge de l’acheteur
Comment je sais qu'un de mes articles est vendu ?
Vous recevrez un mail de la part d’Eventsmarket vous indiquant l’article qui vient d’être vendu.
Un(e) membre a acheté mon article, que faire ?
Vous recevrez dans les plus bref délais un bon coliship. Vous devrez alors préparer votre colis et le déposer dans un point de retrait colissimo
Comment être vendeuse/vendeur à la une ?
L’équipe d’eventsmarket choisi les vendeurs à la une en fonction de la pertinence des articles mis en ligne. Le vendeur à la une change régulièrement.
Envoyer un article
Comment calculer mes frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés par colissimo en fonction du poids de vos articles. Les frais sont à la charge de l’acheteur.
Quelle preuve de dépôt aurai-je en déposant mon colis ?
Colissimo vous fournira la preuve du dépôt de votre colis. Eventsmarket sera aussi informé de l’enregistrement de votre colis.
Comment fonctionne la livraison ?
A la suite d’un achat, vous déposer votre colis en point de retrait colissimo. Le colis est alors livré en point retrait ou au domicile de l’acheteur.